C’est quoi ton but?

C’est quoi ton but?

Trois stratégies pour atteindre vos buts cette année!

Tous les blogueurs, experts etc vous donneront leur meilleur matériel pour vous aider à atteindre vos buts. Je vous promets de faire de mon mieux pour que cet article soit différent. Peut-être pas meilleur, mais certainement différent.

Un objectif sans une date n’est qu’un rêve.

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est Jim Rohn. Savoir ce que vous voulez, c’est une chose. Sans une date buttoir, votre objectif n’est que du vent. Plus vous serez précis dans tout ce que vous demanderez, plus vous aurez de chance de l’obtenir.

Par exemple, vous voulez perdre du poids et vous remettre en forme, c’est très bien. Maintenant, combien de lbs voulez-vous perdre? Quand voulez-vous atteindre cet objectif? Quels sont les moyens que vous prendrez pour y arriver? Avez-vous un partenaire d’imputabilité? Quel sera votre récompense lorsque vous y arriverez?

Le moyen que je préfère pour renforcer ce type d’objectif, c’est simplement de me booker une séance photo. Donner un dépôt, prendre un rendez-vous… C’est dire à l’Univers qu’il n’a pas le choix de vous aider. En travaillant de la sorte, vous êtes en plein dans la loi de l’attraction. Vous énoncez ce que vous voulez, et vous vous arrangez pour y arriver!

Commencez IMMÉDIATEMENT!

Oui, oui! Que pouvez-vous faire MAINTENANT pour vous rapprocher de votre objectif. Même si ce n’est qu’un appel téléphonique, passez à l’action maintenant. Être dans l’action vous procurera un sentiment d’accomplissement, vous aurez déjà l’impression d’avancer.

N’attendez-pas. Entrez en contact avec cette personne qui peut vous aider. Faites cet appel qui vous aider à clarifier la prochaine étape.

Ensuite? Faites la même chose le lendemain. Et d’ici les 7 prochains jours.

Si vous lisez ce texte et que vous n’avez pas le goût de passer à l’action immédiatement, c’est que cet objectif n’est peut-être pas assez important pour vous. Vos buts vous appartiennent. Ce n’est pas à votre famille, vos proches, votre conjoint ou votre patron de vous dire ce que vous devez accomplir.

Prenez les moyens pour avoir vos objectifs en tête constamment.

Faire vos objectifs une fois par année, c’est bien. Les avoir en tête toute l’année, tous les jours, c’est bien plus productif et ça nous rappelle ce que l’on a à faire pour y arriver.

Comment faire pour avoir ses objectifs en tête? J’ai 2 stratégies pour vous!

  • Écrivez vos buts au moins une fois par jour, en même temps que vos gratitudes.
  • Faites un petit film avec des images qui vous rappellent vos buts. J’utilise l’application Magisto sur mon iPhone pour faire des mini-films de 30 secondes.

En conclusion…

Tous les experts de ce monde peuvent vous donner les meilleurs avis, méthodes possibles et imaginables, 2017 sera la même chose que 2016 si vous ne passez pas à l’action.

P.S. Oeuvrez-vous en ventes? Lisez ceci pour démolir vos objectifs de ventes cette année! CLIQUEZ ICI!

Print Friendly, PDF & Email
Voir les options de partage
Cacher les options de partage