Démolissez vos objectifs de ventes cette année!

Démolissez vos objectifs de ventes cette année!

Je sais que plusieurs personnes œuvrant dans le merveilleux monde des ventes me suivent sur le web. Je sais également que plusieurs d’entre vous ont reçu leur évaluation annuelle de même que de nouveaux objectifs. Voici dans cette brève publication mes meilleures stratégies pour y arriver.

Découpez-le en petit morceaux!

Par exemple, si on vous demande de faire 100 ventes pour l’année, chiffre fictif bien entendu, découpez le par « Quart », par mois et même par jour! Faites ensuite le calcul des activités qui seront nécessaires à l’accomplissement de votre objectif.

Gardez ça simple! Pour cent ventes, il vous faut conclure une transaction tous les 3 jours. Combien d’appels devez-vous faire? Quel nombre de soumission devez-vous offrir? Combien de rencontres clients devez-vous faire? Ce sont ces calculs qui vous permettront de savoir exactement ce que vous avez à faire.

Passez à l’action immédiatement.

L’humain est un être de procrastination. Placez vos activités de ventes, ou les activités qui sont payantes pour vous en premier dans votre agenda. Vous pouvez vous donner un code de couleur, de cette façon, vous verrez que vos activités seront mieux structurées de cette façon.

Au travail, assurez-vous de vous concentrer sur « les Steaks » pas les « petits pois ». Concentrez-vous sur ce qui aura le plus d’impact sur votre rendement. Assurez-vous d’être toujours à jour avec votre paperasse! Ça a l’air niaiseux, mais ça vous permettra de mieux vous concentrer sur les tâches qui sont importantes.

Révisez et ajustez-vous.

Je ne vous apprendrez rien en vous disant que personne n’est parfait. Nous avons tous des bonnes et des moins bonnes semaine. Révisez vos actions. Comment pouvez-vous ajustez vos activités pour vous rapprocher plus de vos buts.

La stratégie que j’ai toujours appliqué, c’est de faire ce que ceux qui ont du succès font. Le succès laisse des traces, suivez-les. Adaptez les stratégies des « champions » à votre personnalité. Et soyez dans l’action. Toujours dans l’action.

Conclusion

Soyons honnêtes, je n’ai vraiment pas réinventé la roue dans les derniers 300 mots. Seulement, on a tendance à oublier les bases. Moi la première. Posez-vous les questions, trouvez vos réponses. Passez à l’action.

N’oubliez jamais comment on mange un éléphant, une bouchée à la fois.

Comme disent les anglais : Go get them TIGER!!!

P.S. Découvrez également « Les 4 erreurs qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs de ventes ».

Print Friendly, PDF & Email
Voir les options de partage
Cacher les options de partage