L’année 2018 a été sans contredit ma meilleure année de la dernière décennie. Pas parce que financièrement ce fut la meilleure, mais surtout parce que c’est celle au cours de laquelle j’ai le plus grandi. Devenir une meilleure personne, devenir une meilleure entrepreneure, on ne fait pas ça tout seule dans son sous-sol. J’aimerais saisir cette opportunité pour exprimer tout ma gratitude pour le petit groupe de personnes qui m’a supporté, encouragée et formée dans la dernière année.

Mindie Kniss (Cor Coaching Academy)

Je connais Mindie depuis 2015. Je n’avais jamais eu l’opportunité de vraiment travailler avec elle sur une base régulière. J’ai eu l’opportunité de m’inscrire à la formation Cor Coaching Academy pour approfondir mes connaissances en coaching. Je souhaitais apprendre de nouveaux outils pour mieux servir mes élèves et mes clients.

Ce qui différencie Mindie, et ce que je voulais apprendre, c’est tout ce qui est à propos de l’intelligence du coeur. En fait, Mindie a complété son PhD sur le sujet, et est maintenant une autorité partour aux État-Unis sur tout ce qui parle de l’intuition, la cohérence cardiaque etc.

Ma participation à ce programme fut ce qui a démarré toute une belle série d’opportunités…

Je suis remplie de gratitude pour Mindie parce qu’elle m’a appris à sortir de ma tête, et à écouter mon intuition.

Sean Stephenson (Lucrative Stories)

J’ai eu le privilège et le bonheur IMMENSE de participer à la première édition de l’événement « Lucrative Stories » de Sean Stephenson. Après avoir reçu un courriel de Sean offrant des bourses d’études pour participer à ce programme, j’ai pris une chance, j’ai demandé ma place! C’est un événement qui se détaille à 3000USD pour le week-end. Je n’avais pas le budget pour me le permettre.

J’ai donc booké un appel pour voir en quoi consistait la fameuse bourse d’étude. Parce que je travaillais déjà avec Mindie, la nouvelle offre était de 500 USD. Je ne pouvais pas dire « non ». Deux heures plus tard, j’avais fait les arrangements nécessaires pour être présente.

J’ai 4 tonnes de gratitude pour Sean parce qu’il m’a permis de trouver le courage de parler de l’intimidation dont j’ai été victime pour la première fois devant public.

Petite anecdote…

Lors de mon arrivée à l’hôtel, la préposée à l’accueil a révisé à la hausse la chambre d’hotel que j’avais réservé. Je me suis retrouvée dans un des plus beaux resort de Scottsdale, AZ (5 diamants, comme le Ritz Carlton!), et j’étais dans la suite PRÉSIDENTIELLE! Comme les ados le disent si bien, je CAPOTAIS MA VIE!!! Photos à l’appui.

Marie-Josée Robert

Je ne connais pas personne qui réussit en affaires en travaillant seul. La personne qui est dans mon corner chaque semaine, qui m’accompagne et me permet de constamment m’améliorer, c’est Marie-Josée Robert. C’est elle que j’appelle quand c’est le bordel, et c’est elle que j’appelle quand quelque chose d’incroyable se passe dans mon entreprise!

C’est Marie-Josée qui m’accompagne quand je crée mes stratégies et mes différentes plate-formes. Son accompagnement, son support est essentiel à mon succès. J’ai besoin d’une personne de cette qualité dans mon équipe. C’est ce qui m’a permis de faire les changements nécessaires pour passer à la prochaine étape.

Entourez-vous de gens qui sont meilleurs que vous.

Peu importe le projet que je mets de l’avant, j’ai toujours à coeur de m’entourer de personnes meilleures que moi. De cette façon, j’apprends, je m’améliore, je n’offre que le meilleur à ma clientèle et mes élèves.

Voilà! Je voulais simplement vous partager les 3 personnes qui font une différence dans ma vie cette année.

P.S. Aimeriez-vous démarrer votre carrièren en tant que coach? Êtes-vous simplement gestionnaire et voulez obtenir de nouveaux outils? Les inscriptions pour Cor Coaching Academy seront ouvertes sous peu!

Vous aimerez également…

La gratitude, plus qu’une question d’attitude.

4 habitudes du chercheur d’emploi

Et si cette année était différente?

 

Print Friendly, PDF & Email
Voir les options de partage
Cacher les options de partage