Le Book Club de Mylène : Mes livres préférés sur l’entrepreneuriat.

Le Book Club de Mylène : Mes livres préférés sur l’entrepreneuriat.

Si vous avez vu l’excellent film « Le Book Club », rassurez-vous, je ne vous parlerai pas de 50 nuances de Grey aujourd’hui! Je vous parle de mes meilleures lectures sur l’entrepreneuriat. Nous débutons avec ma sélection francophone :

Entrepreneur à l’État Pur, Nicolas Duvernois.

Gagnant à plusieurs reprises du prix de la meilleure Vodka au monde. Nicolas Duvernois nous raconte toutes les péripéties qui l’ont amené au sommet.

J’ai eu le privilège de le rencontrer. Son récit est aussi hilarant qu’il est touchant. Il n’y a personne qui peut lire ce livre et de pas être motivé à démolir tous les obstacles qui se dressent devant lui.

Vous pouvez également lire l’article que j’ai écrit après ma première rencontre avec Nicolas. CLIQUEZ ICI.

 

Voir Grand, Luc Poirier

Tous les projets de grandes envergure ont débuté avec un jeune homme rempli d’ambition qui vendait des cartes de hockey les fins de semaine.

Luc est un homme d’une immense générosité, il est passé voir mes élèves à plusieurs reprises en classe et chaque fois, mes troupes en ressortent avec une plus grande motivation et des idées encore plus grandes.

L’entrepreneuriat c’est difficile, point. François Lambert.

Ce que j’aime le plus de François Lambert, c’est qu’il travaille très fort pour briser les mythes de l’argent facile et de l’entrepreneur qui est riche en ayant plus de temps libres!

Cet ouvrage m’a permis de me remettre en selle et d’arrêter de me nourrir de toutes mes excuses. L’entrepreneuriat c’est difficile, point.

Travailler à mon futur et à mes rêves… C’est la plus belle job du monde!

Dans une prochain article, je vous propose mes coups de cœurs en anglais.

Bonne lecture! 🙂

Print Friendly, PDF & Email
Voir les options de partage
Cacher les options de partage