Les 4 erreurs qui empêchent d’atteindre vos objectifs de ventes.

Les 4 erreurs qui empêchent d’atteindre vos objectifs de ventes.

Vous le savez, le développement des affaires est pour moi une passion. J’en mange; comme dirait ma mère! Les ventes, les nouveaux clients, sont ce qui génère des revenus pour votre entreprise. Si les ventes ne sont pas là, s’en suivent les problèmes de flux de trésorerie etc. Donc, quand ça va mal, la première chose à faire est de générer de nouvelles ventes.

Je vous explique dans les prochaines lignes 4 erreurs qui font que vous empêchent d’atteindre vos objectifs de ventes.

Vous arrêtez après le premier appel.

Quelle erreur monumentale! Saviez-vous que seulement 2% des gens sont prêts à faire affaire avec vous lors du premier appel? 4% après le second. N’oubliez jamais que c’est le 6e, 7e appel qui sont les plus payants. La plupart des autres représentants ont abandonné le projet. Alors, la transaction sera vôtre.

Vos actions manquent de volume.

Avez-vous déjà fait le calcul? Combien vous faut-il de ventes pour obtenir le revenu que vous voulez? Quel est le nombre de rendez-vous dont vous avez besoin pour clore une transaction? Combien d’appels devez-vous faire pour obtenir un RDV? Ceci vous donnera le nombre d’appels à faire pour la prochaine année. Prenez ce chiffre. Multipliez-le par 10. Voici votre objectif.

Vous ne demandez pas la vente.

Je me rappelle, le premier ordinateur portable que j’ai acheté. J’étais dans un magasin grande surface. J’étais dans ce magasin POUR ACHETER. Le vendeur n’a jamais capté mes signaux d’intérêt. Il n’a jamais compris que je repartais avec cet ordinateur. Je suis allée acheter ailleurs. Simplement parce qu’il ne m’a pas « demandé la vente ». Si vous ne demandez pas, vous n’obtiendrez rien. C’est tout.

Vous ne parlez pas à la bonne personne.

Votre première tâche, lorsque vous faites de la prospection téléphonique est de qualifier le prospect et de vous assurer que vous parlez à la personne qui a le pouvoir de dire oui. Vous devrez probablement faire preuve de créativité pour passer outre le « chien de garde » qui vous barre le passage! Mais dites-vous que plus le « chien de garde » est gros, plus la personne de l’autre côté est facile à « closer »! (Pardonnez mon anglais!)

En conclusion, ceci est un bref aperçu de quelques erreurs majeures qui vous empêchent d’avoir le succès que vous souhaitez!

Remplissez le formulaire suivant pour obtenir gratuitement une feuille de calcul qui vous permettra de connaître le niveau d’activité requis pour obtenir le succès que vous méritez!

P.S. Si vous avez le privilège de gérer une équipe de vente… CLIQUEZ ICI!

Print Friendly, PDF & Email
Voir les options de partage
Cacher les options de partage