Obtenez tout ce que vous voulez dans la vie. VRAIMENT!

Obtenez tout ce que vous voulez dans la vie. VRAIMENT!

D’abord, cet article est inspiré de 2 de mes auteurs préférés : Dave Kerpen & Jack Canfield. Si vous voulez obtenir TOUT ce que vous voulez dans la vie, suivez les liens plus bas!

How to get everything you want. Seriously.

7 steps for creating the life YOU want.

Voici ce que j’en retire et ce que j’applique dans mon quotidien.

Prenez la responsabilité de votre vie à 100%

Ça veut simplement dire d’arrêter de jouer à la victime. De cette façon, vous prenez la responsabilité de vos échecs, mais aussi de vos succès. Et ça, c’est vraiment trippant. Tout ce que vous obtenez dans la vie est un résultat de vos choix. Les gens qui ont du succès prenne la responsabilité de ce qui leur arrive, apprennent de leurs expériences et continuent de se battre pour obtenir la vie qu’ils veulent. Vous vivons dans une société où l’on agit comme si tout nous était du. Et ce n’est pas le cas. Tout est possible. Rien ne nous est du.

Aidez les autres

Avez-vous juste une idée combien de temps je passe chaque semaine à travailler sur des trucs que je donne gratuitement? Le nombre d’appels que je prends et de coachings gratuits que j’offre? Donnez, donnez, donnez. C’est la vraie clé du succès. Cherchez d’abord à aider votre prochain. On vous le rendra bien assez vite. La première question que je pose est toujours « Comment puis-je vous aider? ». C’est aussi simple que ça. C’est bon pour l’estime de soi.

Soyez le contraire d’un paranoïaque!

Qui d’entre vous regarde des séries policières comme CSI, NCIS, Law & order? Ces séries nous apprennent à penser à tout ce qui peut mal se passer. Je vous suggère de devenir paranoïaque, mais d’anticiper tout ce qui se passera bien. Tout ce qui fonctionne, vous rend heureux, tous vos succès. Anticipez votre succès. Le succès ne peut se produire si votre esprit est en mode « Law & Order » en train de penser à la prochaine personne qui se fera agresser. Anticipez le succès et les opportunités. Devenez paranoïaque du succès!

Fixez-vous des buts, des objectifs à atteindre.

Attention, un objectif qui n’est pas sur papier n’est qu’un souhait. Le fait de vous fixer des buts vous permettra de mettre en branle tout votre inconscient pour l’atteinte de ce dernier. Essayez. Commencez par de petits objectifs suivis des actions qu’il faut pour y arriver. L’Univers conspirera pour remplir vos aspirations. Et ça, mes amis, c’est de la physique quantique.

En conclusion

Si vous voulez de différents résultats, vous devez changer votre comportement, vos actions. Einstein disait que la définition de la folie est de faire continuellement la même chose et d’espérer un différent résultat. Ne soyez pas fou! Il suffit parfois d’une seule action pour changer le cours d’un projet.

Bonne continuité!

P.S. Je ne suis pas meilleure que vous. J’ai des moment de « Law & Order », des journée où je crois que tout m’est du. Le plus important c’est de le savoir et de se remettre sur la bonne voie.

Print Friendly, PDF & Email
Voir les options de partage
Cacher les options de partage