SUPER MOM, agente immobilier, blogueuse et animatrice… Voici Maïka Desnoyers.

SUPER MOM, agente immobilier, blogueuse et animatrice… Voici Maïka Desnoyers.

La première question que je lui ai posée est « Comment tu fais pour arriver à faire tout ça? » La réplique fut immédiate « Je ne dors pas! ». Sans blague, Maïka a eu la chance que tous ces beaux projets soient arrivés un après l’autre. De plus, elle peut compter sur le support de son populaire conjoint, le joueur de Football Etienne Boulay.

Ma famille mon chaos.

Je n’ai pas le privilège d’être une maman, mais il paraît qu’on se fait une idée précise de comment on va élever notre enfant avant qu’il arrive, mais que c’est complètement autre chose dans la vraie vie.

Le Blog de Maïka et Étienne, c’est un peu ça. Ils partagent leurs bons coups, leurs moins bons, leurs épreuves et leurs victoires. Tout ça n’est aucunement arrangé avec le gars des vues. Ce qui m’a frappé, c’est qu’ils ont réussi à monétiser leur projet en moins d’un an. C’est avec l’aide de Zone 3 qui a cru en leur projet qu’ils ont réussi à tirer profit. En moins d’un an, ils ont réussi à bâtir une communauté de plus de 50 000 abonnés. C’est immense.

La clé de leur succès réside dans leur authenticité. Maïka est très claire avec les entreprises qui l’approchent pour parler de leurs produits. « Si je n’aime pas ce que vous offrez, je vais le dire! »

De l’immobilier et des communications!

Maïka n’est pas seulement passionnée d’immobilier et de communications; elle est passionnée tout court. On lui a récemment offert l’animation de l’émission « Vendre ou rénover » avec le designer Daniel Corbin. Une belle rivalité est à prévoir. Dans cette émission, les participants hésitent entre rénover et vendre leur demeure. Le mandat de Maïka sera de les convaincre de vendre en leur montrant de nouvelles résidences qui correspondent mieux à leurs besoins. Tandis que Daniel tentera de convaincre les couples de rester de rénover.

On jase là… Pour sa première émission, Maïka a obtenu 13 épisodes de 60 minutes, alors que son amoureux a seulement 13 épisodes de 30 minutes avec « Les testeurs » à VRAK TV. There you go, girl!

Pourquoi j’ai choisi de vous parler d’elle?

J’vais être honnête, j’ai eu un gros « girl crush »! J’ai adoré ma conversation avec elle. Elle est vraie, authentique et vulnérable. Elle nous partage que la vie, c’est loin d’être parfait, c’est loin d’être comme dans les films. Être parent, professionnel, chum, blonde etc. C’est un challenge tous les jours. Des fois c’est extraordinaire, d’autres fois c’est un MEGA flop!

Je trouve cette vision rafraîchissante dans un monde où la culture de la peur, et de la perfection règne…

 

Trouvez Maïka ici :

BlogFacebookInstagramTwitter

 

En Bonus :

Vous trouverez ICI un article sur la gestion du temps : CLIQUEZ ICI!

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Voir les options de partage
Cacher les options de partage