Jocelyne Morissette, Directrice Produits Numériques

Jocelyne Morissette, Directrice Produits Numériques

J’ai vraiment apprécié la formation « Lancement d’une entreprise » et tes enseignements. Voici ce que je retiens de tes cours:

1. Ta générosité. Tu nous as partagé des informations, des références, des conseils, des outils et même ton réseau de professionnels qui me serviront même dans mon nouveau poste. Ces informations m’ont guidée tout au long du parcours et me sont précieuses dans la rédaction de mon plan d’affaires et même de mes plans de projets futurs avec ma nouvelle équipe de 60 personnes

2. Ton professionnalisme. Tu passes la matière en t’informant constamment auprès de tes élèves: leur compréhension des travaux, tu sollicites la rétroaction et tu imposes aussi une discipline juste afin que les cours et les devoirs se fassent rondement.

3. Ta compétence. Tu connais ta matière, tu sais transmettre les bons outils pour naviguer dans le monde entrepreneurial et j’ai grandement apprécié ta connaissance des outils numériques qui sont la réalité d’aujourd’hui pour des entrepreneurs. Ta formation est tout à fait d’actualité et tu fais aussi preuve d’humilité et d’ouverture en nous disant franchement que quand tu ne sais pas, tu peux nous référer à d’autres personnes. C’est une preuve d’une grande maturité d’affaires.

4. Ta passion et ton approche globale de l’entrepreneur. Les compétences techniques, les compétences acquises, tu sais nous les transmettre mais tu as aussi le souci de transmettre des principes de vie puisque l’attitude, la vision, la confiance en soi, la communication sont des atouts tout aussi importants dont tu traites dans ta formation. Tu te rends disponible à chaque fois qu’on en exprime le besoin et tu réponds rapidement à nos demandes.

5. Ton dynamisme et ta franchise. Tu te donnes beaucoup pour nous donner le meilleur. On le sent et c’est très stimulant à chaque fois en cours ou en discussion individuelle et tu n’as pas peur de faire des critiques sur notre approche mais ceci toujours de façon très constructive.

Je recherchais dans cette formation à acquérir des compétences plus entrepreneuriales, moi qui a fait ma carrière dans la grande entreprise. Côtoyer des femmes qui ont leur entreprise ou qui sont en démarrage, être exposée à ton parcours et au parcours des gens de ton réseau, devoir bâtir un plan d’affaires et revenir aux principes de base d’administration, de marketing, de positionnement, réviser les dernières tendances et outils numériques et voir les écueils que rencontrent les entrepreneurs, sont autant de choses que j’ai apprises avec toi et avec les filles du groupe.

Print Friendly, PDF & Email
Voir les options de partage
Cacher les options de partage